Accueil  >  Forum  > 

jemaa el fna

catherine
Mardi 15 Septembre 2009

[Ignorer]
témoignage de deux de mes clientes qui à peine débarqué de l'avion (après s'être fait arnaquer sur le prix de la course à nouveau par des taxis !) décident d'aller à la place pour se changer les idées ! Elles prennent un jus d'orange et au moment de tendre le bras pour prendre leur verre, deux femmes leur agrippent le bras pour leur faire un ignoble taouage au henné sans qu'elles aient demandé quoi que ce soit ! Vous imaginez la suite : donne moi 100 dhs.... Dégoûtées elles partent et se font aborder par un jeune qui leur propose toutes sortes de produits, y compris de la morphine ! Je vous demande d'imaginer ce qu'elles pensent actuellement du pays ! Il est grand temps que les choses changent avant les 10 millions de touristes de 201O .....
 badr
Jeudi 15 Octobre 2009

[Ignorer]
Bizzare quand même, à peine débarqué, elles ont eu tous ces problèmes? A les entendre dire cela, nous atteindrons jamais les 10 millions, pire encore, jme demande comment on arrive encore à recevoir des touristes????????
Mais faut arrêter, ca devient débil ces critiques juste pour la critique, ce qui se passe a jamaa el fna se passe partout au monde, en plus je crois pas que ces touristes auraient eu tous ces problèmes si elles n'étaient pas provocantes de quelconque façon, car faudrait aussi signaler dans vos critiques, tous ces touristes qui viennent abuser du pays et de la jeunesse de ce beau pays ... J'en reste la ...

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Ce site est listé dans la catégorie Maroc : Marrakech de l'annuaire Referencement et Dictionnaire

Annuaire Webmaster riad hebergement gratuit